Cette question a été résolue

Pourquoi vous ne repondrez pas??/

J'ai vous demande pourquoi vous retirez des argents de mon compte si on a résilié le contrat????

Svetlana
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Bonjour Svetlana,

Je regrette le souci rencontré.

Je viens de vous répondre sur une autre publication à ce sujet. De ce que je vois sur votre compte votre forfait Internet a été annulé et la dernière facturation a été en octobre 2019. De plus, aucune autre compte avec votre nom a été crée, donc, je vous propose de nous contacter rapidement en privé afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet.

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Mike
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Désolé pour vous Svetlana, vous devez contacter le support, c’est inutile d’ouvrir 3 posts

https://communaute.fizz.ca/questions/2405917-moquez
https://communaute.fizz.ca/questions/2405916-pouqoui-continue-retirez-argents-rezilie-contract

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour Svetlana. Vous êtes actuellement sur un forum d’utilisateurs.

Toutes les personnes ici sont des utilisateurs comme vous. Nous ne travaillons pas pour Fizz.
Mais on essaie de vous aider.

Contactez un agent de Fizz: https://facebook.com/fizzca
Bonne journée

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Ici nous sommes des clients comme vous.
Pour les sujets de facturation il faut contacter absolument le service client Fizz par clavardage.

Comme disent les autres, on est des clients comme vous, on a pas accès au système de facturation pour voir ce qui se passe!!!

Mike dit exactement ce qu'il faut faire pour communiquer avec un agent de Fizz via le chat.

Pascal
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Pascal

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Contacter votre carte de crédit. Ils vont annuler les frais et vous rembourser.

Bonjour Svetlana,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.