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Pourquoi vous ne repondrez pas??/

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Svetlana I.
Svetlana I. Messages 6 ✭✭
J'ai vous demande pourquoi vous retirez des argents de mon compte si on a résilié le contrat????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Svetlana,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je viens de vous répondre sur une autre publication à ce sujet. De ce que je vois sur votre compte votre forfait Internet a été annulé et la dernière facturation a été en octobre 2019. De plus, aucune autre compte avec votre nom a été crée, donc, je vous propose de nous contacter rapidement en privé afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet.
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Désolé pour vous Svetlana, vous devez contacter le support, c’est inutile d’ouvrir 3 posts

    https://communaute.fizz.ca/questions/2405917-moquez
    https://communaute.fizz.ca/questions/2405916-pouqoui-continue-retirez-argents-rezilie-contract

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ici nous sommes des clients comme vous.
    Pour les sujets de facturation il faut contacter absolument le service client Fizz par clavardage.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Comme disent les autres, on est des clients comme vous, on a pas accès au système de facturation pour voir ce qui se passe!!!
    Mike dit exactement ce qu'il faut faire pour communiquer avec un agent de Fizz via le chat.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Bonjour Svetlana,
    Je sent votre frustration, mais nous sommes des usagés de Fizz. Il faudra contacter Fizz directement pour obtenir de l'aide.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    C'est frustrant. Je vous conseille de communiquer avec la service avla clientèle
  • Pascal
    Pascal Messages 5,816 ✭✭
    Options
    Contacter votre carte de crédit. Ils vont annuler les frais et vous rembourser.
  • sman
    sman Messages 4,315 ✭✭
    Options
    Bonjour Svetlana,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
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