Cette question a été résolue

vous vous moquez de moi???

Je vous demande comment je pourrais clavardez avec vous??

Svetlana
Svetlana

Svetlana

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers voici, j’ai aussi ajouté un gif animé

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nous ne sommes pas le support de Fizz, nous sommes la communauté et personne de se moquera de vous. Si vous ne trouver pas la bulle, vous pouvez aller dans vos services et se désinscrire. L'étape juste avant de confirmé, une bulle apparaitera comme par magie

Bonjour Svetlana. Vous êtes actuellement sur un forum d’utilisateurs.
Toutes les personnes ici sont des utilisateurs comme vous. On essaie de vous aider.

Pour contacter un agent de Fizz, suivez les instructions données par Mike.
Si vous ne trouvez pas, vous pouvez facilement contacter Fizz pas messenger.
Bonne journée

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir la bulle de clavardage il faut être connecté à votre compte client Fizz en ligne, cliquez sur Profil, ensuite cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les conseil de Mike pour clavarder avec un agent

Bonjour Svetlana,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
4261 / 5000
points

Je ne moque aucunement de vous :)

Limeverte
Limeverte

Limeverte

User level
Niveau
3
3820 / 5000
points

Personne ne se moque de vous, c'est un forum d'utilisateurs...

Personne ici ne se moque de vous. c'est simplement que nous sommes des clients et les autres personnes qui ont répondu vous expliquent comment rejoindre Fizz.