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Pouqoui vous continue de retirez mes argents si j'ai rezilie contract??

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Svetlana I.
Svetlana I. Messages 6 ✭✭
en mois de mai j'ai résilié avec vous le contrat, mais vous continue de retires les paiement?/

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Svetlana,
    Je suis navrée pour la situation rencontrée.
    Dans cette situation, je vous prie de nous contacter en privé avec plus de détails à ce sujet, car de ce que je vois sur votre compte vous avez annulé votre forfait Internet en octobre et aucune facturation a été effectuée jusqu'à présent. De plus, je constate qu'il n'y a aucun autre compte avec votre nom.
    En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration et compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Ici nous sommes des usagers pour ce type de problèmes vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Il vous faut communiquer avec le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Si j'étais vous, je contacterai le support. Peut être qu'il y a un blogue dans le système, peut être que vous n'avez pas complètement désabonné.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Ici nous sommes des clients comme vous.
    Pour les sujets de facturation il faut contacter absolument le service client Fizz par clavardage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Pour tout ce qui est question de facturation, vous devez communiquer directement avec Fizz.
    Bonne journée a vous.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,875 ✭✭
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    Si j'étais vous, voila ce que je ferais!
    J'enverrais un message à Fizz via Facebook messenger pour les aviser que j'ai résilié mes services avec eux et qu'ils doivent me retirer du prélèvement automatique.
    Ensuite j'appellerais Master Card ou VISA pour leur demander d'annuler les frais de Fizz et de me rembourser.
    Les cartes de crédit ne s'obstinent pas pour ce genre de chose.
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options
    Bonjour Svetlana,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
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