Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payment de forfait

Options
Ma ligne va être suspendu car il me manque 2$ sur ma carte prépayée avec laquelle je paye mon forfait. Comment pourrais je la rétablir après ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devriez forcer le payment

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

    Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.

    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    ATTENTION

    Dans le cas d’un forfait mobile, votre carte SIM et votre numéro de téléphone (qui pourrait être attribué à un autre membre Fizz) seront désactivés. Votre abonnement Fizz sera annulé et vous perdrez toutes vos données transférées. S’il vous reste des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous seront remboursés via le mode de paiement associé à votre compte Fizz.

Réponses

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Vous devez payer au complet et le service va se rétablir. Il se peut qu'il y ai un délais.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vous devez faire un paiement manuel une fois que vous ayez les fonds nécessaires.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Toute a été dis j’espère que votre problème est réglé!!
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Il faut payer au compter sinon Fizz suspend le service
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Mathilde.
    Je pourrais être généreux et vous donner le 2$ mais je vous suggère tout simple de réactiver votre plan par la suite.
    Bonne journée
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Avez-vous réussi à rétablir votre ligne?
  • Pascal
    Pascal Messages 5,806 ✭✭
    Options
    Il va falloir trouver le 2$ !
Cette discussion a été fermée.