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Pourquoi Je n’ai plus de ligne donc je ne suis plus active?

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Kateb_385
Kateb_385 Messages 2 ✭✭
Svp mon telephone ne marche plus?? CEst ma mere en plus qui me le paye Et elle na pas rien désactiver

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Kate,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre ligne mobile a été suspendue à cause du fait que le paiement a échoué, alors il sera nécessaire d'accéder à votre compte afin d'effectuer le paiement manuellement. Pour cela, veuillez accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: 
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une bonne journée,
    Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
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    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    .
    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
    .
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
    .
    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Est-ce que le compte a été payé? Vérifiez dans votre compte. Redémarrage du téléphone...
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Avez-vous des barres en haut indiquant que votre téléphone prend du réseau?
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
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    Si jamais le problème persiste ou il y a une erreur au compte, communiquer avec Fizz à l'aide du clavardage. Bonne chance !
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Lorsqu'on ne paye pas le compte, le data et la fonction téléphone arrête. Si le compte est à ta mère, tu dois la rejoindre et s'assurer que le paiement a été fait. Si c'est un autre problème, elle doit contacter Fizz.
Cette discussion a été fermée.