Cette question a été résolue

Pourquoi Je n’ai plus de ligne donc je ne suis plus active?

Svp mon telephone ne marche plus?? CEst ma mere en plus qui me le paye Et elle na pas rien désactiver

Kate
Kate

Kate

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Kate,

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre ligne mobile a été suspendue à cause du fait que le paiement a échoué, alors il sera nécessaire d'accéder à votre compte afin d'effectuer le paiement manuellement. Pour cela, veuillez accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: 
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Passez une bonne journée,
Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que le compte a été payé? Vérifiez dans votre compte. Redémarrage du téléphone...

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous des barres en haut indiquant que votre téléphone prend du réseau?

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
3
2599 / 5000
points

Lorsqu'on ne paye pas le compte, le data et la fonction téléphone arrête. Si le compte est à ta mère, tu dois la rejoindre et s'assurer que le paiement a été fait. Si c'est un autre problème, elle doit contacter Fizz.