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Je suis incapable de commander une carte SIM Fizz?

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Ça fait 3 jours que je tente de commander une carte. J'habite à Boucherville alors je suis desservie par Fizz. J'ai tenté 2 cartes de crédit différentes qui fonctionnent habituellement.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Ariane,
    Assurez-vous d'entrer l'adresse de votre compte Fizz identique à celle de votre carte de crédit.
    C'est bien important.
    Vous pouvez aussi nettoyer et vider la cache de votre navigateur ou bien en essayer un autre.
    Si vous ne réussissez pas à commander votre carte sim, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00 tous les jours).
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,899 ✭✭
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    Bonjour Ariane

    Veuillez essayer avec un autre navigateur ou appareil. Ou effacez le cache de votre navigateur et réessayez en mode privé.

    Notez que le nom et l'adresse que vous ajoutez doivent correspondre exactement aux informations enregistrées par votre banque.

    Si vous essayez plusieurs fois, cela empêchera votre compte de continuer. Et vous devrez contacter le service client Fizz pour réinitialiser.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Essaye avec un autre ordinateur, un autre navigateur, vider votre cache. Des fois se mettre en mode inconito fonctionne aussi.
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
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    Bonjour, assurez-vous d'entrer la bonne adresse de facturation associée a la carte de crédit. Parfois le bogue vient de l'adresse de facturation. Bonne chance !
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
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    Tout a été dit! Bonne chance!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Avez-vous essayé d’en acheter une dans un couche-tard plutôt? https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Si vous considérez que les données saisies de votre carte sont correctes, contactez le service client Fizz par clavardage.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
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    Bonjour Ariane,
    Certaines compagnies de crédit sont devenues très frileuses depuis le début de la pandémie, si les vôtres considèrent que cette dépense est inhabituelle pour vous. Si vous essayez les suggestions précédentes et qu'elles ne règlent pas votre problème, je vous suggère de communiquer avec votre compagnie de carte de crédit pour les questionner à cet effet.
    Bon courage dans votre aventure!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
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    Bonjour Ariane,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Si vous avez suivi les conseils des autres membres et vous rencontrez encore le même souci, je vous invite à nous contacter en privé afin de vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
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