Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé de téléphone quand je fais un appel, il me dit que je suis en itinérance pourtant je sui

Options
J,ai acheté un téléphone chinois, déverrouillé, avec la carte sim Fizz il détecte un réseau 4G le nom dans info sim est 302500 si je fait une recherche manuelle des opérateur il trouve Fizz EXT 2G. mais quand le fais un appel, ça fonctionne mais il me dit que c'est un appel en itinétance

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je pense que votre téléphone n'est pas compatible, il n’a pas les bonne fréquences

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    *****
    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Réponses

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Fizz EXT c'est le mode étinérance. Tu ne peux pas rester longtemps sur ce réseau, autrement tu vas te faire bloqué.
    Faudrait voir les specs de ton téléphone chinoix, parce que tu devrait avoir accès au LTE. J'imagine que tu te trouve dans la zone de couverture verte sur la carte Fizz.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,886 ✭✭
    Options
    Tu dois utilisé le réseau normal de Fizz majoritairement. Si vous êtes en EXT de temps en temps, c’est pas grave. Mais sa doit pas être votre temps d’antenne majoritaire
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    @Pascal, elle est quand même sur EXT 2G... ça doit être attroce.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Lucie,
    Moi aussi, je crois que votre téléphone chinois n'est pas compatible sur le réseau LTE de Fizz.
    Voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous êtes capable juste à vous brancher au 2G c’est parce que votre téléphone n’est pas compatible avec Fizz
Cette discussion a été fermée.