Cette question a été résolue

Saviez-vous que vous pouvez changer votre meilleur réponse lorsque un Whizz se l’ai appliqué à lui ?

Car c’est frustrant quand la personne choisit ta réponse pour la meilleure réponse et qu’un Whizz répond et se choisi comme meilleure réponse car si ont va voir notre historique sur nos questions ont peut corriger et choisir vraiment la meilleure réponse que l’on avait choisi au départ. Donc sa demande un peut d’effort mais justice sera rendu. Merci à tous et bonne journée.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui, je l’ai découverte il y a quelque jours.

Je pense que cela vaut la peine de redonner la meilleure réponse à la personne choisit par l’utilisateur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Merci pour l’info!
Car effectivement, je trouve ça assez injuste qu’un Whizz s’approprie la meilleure réponse!
J’aime bien donner la meilleure réponse à un usager pour qu’il puisse bénéficier des points et obtenir des récompenses.
Merci Sylvieb

Moi aussi, je trouve que c'est vraiment frustrant!
Mais à moins que la personne qui nous a attribué la meilleure réponse ne retourne voir sa question et modifie la meilleure réponse, il n'y a pas grand chose à faire du côté de la personne qui a répondu. (Je ne vais pas communiquer en privé à l'auteur de la publication pour lui demander qu'elle m'attribue de nouveau la meilleure réponse... )
Par contre, si beaucoup d'utilisateurs voient ta publication, j'espère qu'ils vont en tenir compte et modifier les attributions!
Merci pour ta publication, plus d'utilisateurs la verront, mieux ce sera!!!

Kimmey
Kimmey

Kimmey

User level
Niveau
2
848 / 2000
points

Merci, je ne savais pas que c'était possible !

@Patrick je trouve que ça serait effectivement la meilleur idée! Bien pensé!
La réponse du whizz qui reste pinnée en haut et la personne qui a répondu et a été choisie pour meilleur réponse garde ses points.

Il y a des utilisateurs d'ici qu Il donne des meilleurs réponse à des personnes qu Il non pas bien répondu à la question

C'est quoi la solution ?

Pas de bonne réponse et de fois c'est la.mauvaise choisi, des fois la bonne réponse c'est suivez les indications de Mike

Tout le jours je n ai pas des bonnes réponse, je aussi écrit à deux ou trois des usagers qui participe activement pour leur demander, car je trouve qu'il connais le fonctionnement
Même pas un réponse :D

Un usager qu Il écrit, vous lui donné la bonne réponse ceci ne fermé pas la question et il qui te
Après un jours il y à encore de personne que donné la même réponse et après le post est fermé en choisissant la dernière
Est ce que c'est correct ?

Pour curiosité qu il aurra la meilleure réponse ?
À votre avis?
https://communaute.fizz.ca/questions/2405626-peux-appeler-longue-distance-exterieur-canada

GT_PQW34
GT_PQW34

GT_PQW34

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui. Et je le fait régulièrement!

@Mike L'exemple que tu donnes est un très bon exemple.
J'ai complété ta réponse pour donner plus d'informations sur la zone de couverture, et j'ai fini avec "Pour faire un appel qui n'est pas dans votre zone de couverture, il faut acheter un ajout d'appels internationaux. Voir les instructions de Mike! ;o)".
À partir de là, je considère que ma réponse ne devrait pas être choisi, car c'était seulement un complément d'informations.
Par contre, si la personne est visuelle, elle va peut-être choisir Fizilda, mais on ne saura pas si c'est parce que c'est la dernière réponse ou à cause du visuel.

@Cedric Le problème que 90% des bonnes réponses ce n’est pas la personne que la choisit nous n’avons même pas un « feed back » je trouve ça triste, j’aime me faire dire merci.

La semaine passée j’ai aidé une personne et il a continué à m’écrire en privé pour résoudre le problème mais à la fin ma remercié

@Mike Tu as tout à fait raison. C’est dommage qu’il n’y ait pas de feedback.
Ça serait aussi intéressant une option où la personne qui a posé sa question cocherait une case “problème résolu” avec une boite de dialogue si elle veut donner des détails et dire merci.

(Je vis cette frustration dans mon travail. Je peux passer 30 min à composer un courriel avec toutes les explications pour aider quelqu’un, puis la personne ne répond même pas, ni pour dire si ça a fonctionné, ni pour dire merci...)

Aussi, je trouve que tes réponses sont très intéressantes. Il y a des questions que je ne pose pas car elle sont déjà sur le forum, mais je lis tes réponses. Alors merci!

Je comprend votre frustration. Des fois, il y a des utilsateurs qui se trompe de bouton et clique pour mettre la meilleur réponse avec celui qui a répondu en dernier.

Je crois que si un Wizz répond, il pourrait "pinné" sa réponse au dessus de toute le monde, mais laissé la meilleur réponse à la personne qui l'avais.

@Mike, merci beaucoup pour la mine d’informations que tu nous apportes!


Mais j’aimerais revenir sur le post que tu donnes en exemple:

https://communaute.fizz.ca/questions/2405626-peux-appeler-longue-distance-exterieur-canada

Il est sûr que cette question manquait de détails!

Il est clair que ta réponse parmi toutes les réponses devrait être choisi comme la meilleure sur ce post, c’est mon avis.
Mais pour une réponse ultra parfaite, j’aurais aimé voir un peu d’image et un petit complément d’information, avec un lien correspondant à l’information (source), ça aurait été un plus.
Je me permets de faire cette remarque, car tu m’as déjà demandé à mes débuts pourquoi je n’avais pas choisi ta réponse à ma question comme meilleur, tu me disais que c’est dans le but de t’améliorer, rien de méchant.