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Je ne vois pas mon plan que j'ai choisi dans mon compte et jaimerai pouvoir active le router dque je vais recevoir?

J'ai un autres compte qui ne marche pas et mon routeur arrive auj j'ai tout payer

Felix
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Bonjour Felix,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte actuel et je constate qu'aucune commande de forfait Internet a été effectuée. Donc, afin de pouvoir vous aider, je vous prie de nous donner plus de détails concernant votre situation. De plus, pour une solution rapide, je vous invite à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.

Passez une excellente journée!
-Talida

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Autres réponses

Félix, lorsque vous avez fait une demande pour céduler un technicien, vous avez choisis un forfait. Le technicien connais déjà votre # de dossier. Quand il va venir l'installer, il va s'assurer que ça fonctionne avant de partir.

Si le forfait ne vous plais pas, alors vous pouvez le changer et ça sera effectif le prochain mois de facturation.

Bonne journée à vous.

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Voyez-vous dans votre compte dans la section COMMANDES votre achat d’un forfait internet et qu’il est en attente? Si oui pas de problème. Si non communiquez avec le service à la clientèle si votre paiement est effectivement passé.