Cette question a été résolue

Fizz vas faire quoi concernant le connecteur coaxial brisé ?

Un beau matin, pas d’internet!
Le fil à l’arrière du modem est arraché !
C’est cheap comme construction,non?

Ghyslain
Ghyslain

Ghyslain

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Ghyslain,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.

Afin de pouvoir effectuer plus d'investigations à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails. En voici comment nous contacter rapidement afin de trouver une solution pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

George
George

George

User level
Niveau
3
4459 / 5000
points

Est-ce que ca fait longtemps que vous avez le router de Fizz ?
Ca sera apprecié si vous pouvez mettre une photo ?