Cette question a été résolue

Délai changement de forfait ?

Quelle est la période permise pour changer de forfait et quoi ça s'applique au mois suivant ?
Il me reste encore environ une semaine a mon cycle de facturation, est-ce que je peux changer tout de suite de forfait ou je dois attendre que le mois se termine ? Aussi, est-ce que dès que le mois commence, je peux changer de forfaits pour le mois prochains ?

Petit détail: assurez-vous de faire le changement au moins 48 heures avant le début de la nouvelle période facturation. Si vous attendez la veille, il sera trop tard.

Pour plus de détails, consultez cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

On indique: Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Le changement ce fait sur le champ, mais le nouveau forfait est applicable à votre prochaine période de facturation.
Si vous voulez que votre nouveau forfait s’applique pour le prochain mois, il faut faire le changement avant le prochain paiement automatique de votre facture.
Alors oui, vous pouvez faire votre changement tout de suite
Bonne journée

Attention vous ne pouvez pas modifier le forfait dans le 48 avant votre nouveau cycle de facturation

À l'exception de ça vous pouvez le changer à toutes les mpis

Pour que les modifications soit applicables au cycle suivant, il faut le modifier au minimum 48 heures avant la fin du cycle.
Avant ce délai, vous pouvez changer d'idée plusieurs fois, tant que toute modification finale se fait avant 48 heures avant la fin du cycle. (Il y a même un moment vers la fin de ces 48 heures où vous n'avez plus accès aux modifications...)
Je suggère de faire les modifications dès que vous savez que vous voulez les faire, pour ne pas oublier et passer tout droit le délai pour le faire.
Bonne journée!

Kimmey, effectivement le changement se fera au prochain mois de facturation. Fizz est un service prépayer, alors vous avez déjà payé pour votre mois courant. C'est pour cela, autrement Fizz vous aurait à nous rembourser :).