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WHIZZ Svp . Obtenir un remplacement de modem - Reset fonctionne pas

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
Mon bouton reset fonctionne, les voyants lumieux s'éteignent et rallume mais ne re-initialise pas les parametres par defaut.
Comment obtenir un diagnostic modem, ou un nouveau modem cable?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mathieu,
    Pour effectuer une réinitialisation à paramètres d'usine de votre modem afin de le reconfigurer il est nécessaire de tenir le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes à l’aide d’un objet fin et pointu.
    Une fois reparti le modem, veuillez suivre les instructions que vous avez suivi la première fois pour la configuration de votre modem. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    Je vous laisse aussi notre fiche d'aide avec les instructions à suivre pour la configuration du modem: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Pour plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    @Mike.
    Ouais il vont surement me répondre. C'est sur qu'il est 4:50 du matin. Normalement quand je marque WHIZZ il voit le sujet et me répondre c'est mon truc :P
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Mathieu,

    Tu es intense ce matin avec ton paquet questions, d’habitude nous voyons ce phénomène chez les bébés utilisateurs, mais là je ne comprends pas!
    Soit prudent la vitesse tue!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Mathieu,
    Pour ce que tu écris dans ta réponse à ta question, j’aimerais ajouter une remarque:

    « Ouais il vont surement me répondre. « Normalement quand je marque WHIZZ il voit le sujet et me répondre c'est mon truc :P »

    J’ai quelque questions pour les Whizzs qui sont en suspend, non répondu, en respect pour les utilisateurs de la foire, Whizz devrait rectifier sa réponse et répondre à au moins l’une d’elle, soit celle-ci:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2402574-whizz-reponse-serieuse-respect-svp
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Peut être que tu ne pèse tout simplement pas assez longtemps?
  • Pascal
    Pascal Messages 4,177 ✭✭
    Il y a vraiment beaucoup de monde qui ont le même problème!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mathieu,
    Pour moi, un reset du modem, c'est d'enfoncer non pas 10 secondes mais 35, 40 secondes pour que cela soit efficace....
    Tu as beaucoup de questions ce matin, ça ressemble à une tactique pour faire des points facilement...
    Il y a beaucoup d'usagers qui font cela, c'est juste une constatation.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Mathieu,
    J'espère que la réponse de Whizz Talida te satisfait!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    @Whizz (Talida) @Fizilda.
    C'est sa que j'ai fais, et une fois le modem reparti rien n'est re-initialiser (les voyants éteints puis rallumer) ! La configuration reste la meme! Il ne me demande même pas les étapes du début! La configuration reste vraiment la même. Je ne suis pas débutant quand même.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Mathieu,
    Comme tu peux voir la réponse des Whizzs n’est pas toujours top!!!
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Merci pour votre retour Mathieu.
    Si vous utilisez notre application Wi-Fi Fizz, je vous propose d'essayer d'effectuer cette réinitialisation à paramètres d'usine à partir de l'application. Pour faire cela veuillez accéder à l'onglet Plus (trois points disponibles à la droit en haut).
    Si vous rencontrez encore la même situation, veuillez nous contacter directement en privé afin de trouver une solution.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    @Whizz. Talida.
    Mais normalement le bouton devrais fonctionner. C'est quoi que je vais faire dans le cas que je n'ai plus accès a l'application si ca se produit.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Merci pour votre retour.
    Dans le cas où vous tenez enfoncé le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi pendant 10 secondes à l’aide d’un objet fin et pointu et rien se passe, alors je vous prie de nous contacter directement en privé afin de faire plus de vérifications à ce sujet.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.