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javais demander une installation pour le 27 mais ca me donne le 23. comment changer.
Bonjour remond,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que au début vous avez planifié votre rendre-vous d'installation de votre service Internet résidentiel pour le 23 juillet, entre 5:00 P.M. - 9:00 P.M et maintenant vous l'avez replanifié pour le 5 août entre 5:00 P.M. - 9:00 P.M. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Bien à vous!
-Talida
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Autres réponses
Bonjour,
C’est probablement un bogue du système Fizz.
Vérifiez dans votre historique la date accordé par le système pour votre rendez-vous.
Il y a un problème d'affichage. La date devrait être bien. Vous ne pouvez pas avoir votre rendez-vous aujourd'hui.
Vérifiez votre compte ou e-mail de Fizz pour confirmer.
Lorsque la partie logiciel fait défault, le mieux est de contacter fizz pour rescéduler ou pour investiguer le problème.
Bonjour.
Vous pouvez contacter le service à la clientèle en vous connectant à votre compte puis dans aide en sélectionnant le système de chat.
Bonne soirée.
Et puis! Votre rendez-vous est-il toujours pour hier ?
Bonjour Remond.
Communiquez directement avec Fizz afin de re-fixer une date.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Remond,
Ça semble vraiment un problème d'affichage de Fizz.
Veuillez vérifier avec le service-client en clavardant ( de 8h00 à 21h00) pour vous faire confirmer la date et l'heure exacte de votre R/V.
Est-ce que ça a été reglé?