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mauvaise date dinstalation comment refaire une demande ?

javais demander une installation pour le 27 mais ca me donne le 23. comment changer.

remi
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Bonjour remond,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que au début vous avez planifié votre rendre-vous d'installation de votre service Internet résidentiel pour le 23 juillet, entre 5:00 P.M. - 9:00 P.M et maintenant vous l'avez replanifié pour le 5 août entre 5:00 P.M. - 9:00 P.M. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour,
C’est probablement un bogue du système Fizz.
Vérifiez dans votre historique la date accordé par le système pour votre rendez-vous.

Il y a un problème d'affichage. La date devrait être bien. Vous ne pouvez pas avoir votre rendez-vous aujourd'hui.

Vérifiez votre compte ou e-mail de Fizz pour confirmer.

Patrick
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Lorsque la partie logiciel fait défault, le mieux est de contacter fizz pour rescéduler ou pour investiguer le problème.

Bonjour.
Vous pouvez contacter le service à la clientèle en vous connectant à votre compte puis dans aide en sélectionnant le système de chat.
Bonne soirée.

Remond,
Ça semble vraiment un problème d'affichage de Fizz.
Veuillez vérifier avec le service-client en clavardant ( de 8h00 à 21h00) pour vous faire confirmer la date et l'heure exacte de votre R/V.