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Pouvez vous réactiver mon compte

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J’ai essayé de me connecter et sa na pas fonctionner je souhaite mettre à jours mon payement

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
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    Ici nous sommes des usagers,
    Voici la guide pour vous connecter

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Vous avez oublié votre mot de passe?
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Avez vous essayer de reseter votre mot de passe? Qu'est-ce que ça dit lorsque vous essayer de vous connecter?
    Si vous n'y arrivez pas, vous devez contacter le support dès maintenant afin de réactiver votre compte.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
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    Quoi ajouter à cela sinon...Vive la Communauté et ses bonnes idées de solutions!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour maud.
    Vous devez contacter directement Fizz.
    Bonne journée a vous.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour
    Clavarder avec les agents Fizz pour demander votre réactivation.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
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    Bonjour maud, je comprends que si vous ne pouvez plus vous connecter, alors vous n'avez plus accès à la bulle de clavardage verte. Vous pouvez cependant rejoindre l'équipe de Fizz par clavardage en utilsant messenger.
    Bonne journée!
  • Pascal
    Pascal Messages 5,853 ✭✭
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    Vous pouvez aussi vous connecter par Facebook
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
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    Bonjour maud,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que votre compte est bien actif et de plus, il n'y a aucun forfait actif sur ce compte. Dans cette situation, je vous propose de nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous proposer une solution rapide. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.