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Pouvez vous réactiver mon compte

J’ai essayé de me connecter et sa na pas fonctionner je souhaite mettre à jours mon payement

maud
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Maud,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous pouvez faire les modifications en ligne.
Ou vous pouvez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
ou
https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Ici nous sommes des usagers,
Voici la guide pour vous connecter

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Vous avez oublié votre mot de passe?

Patrick
Patrick

Patrick

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Avez vous essayer de reseter votre mot de passe? Qu'est-ce que ça dit lorsque vous essayer de vous connecter?

Si vous n'y arrivez pas, vous devez contacter le support dès maintenant afin de réactiver votre compte.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour maud.
Vous devez contacter directement Fizz.
Bonne journée a vous.

Bonjour maud, je comprends que si vous ne pouvez plus vous connecter, alors vous n'avez plus accès à la bulle de clavardage verte. Vous pouvez cependant rejoindre l'équipe de Fizz par clavardage en utilsant messenger.
Bonne journée!

Pascal
Pascal

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Vous pouvez aussi vous connecter par Facebook

Bonjour maud,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que votre compte est bien actif et de plus, il n'y a aucun forfait actif sur ce compte. Dans cette situation, je vous propose de nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous proposer une solution rapide. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida