Cette question a été résolue
J’ai essayé de me connecter et sa na pas fonctionner je souhaite mettre à jours mon payement
Maud,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous pouvez faire les modifications en ligne.
Ou vous pouvez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
ou
https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ici nous sommes des usagers,
Voici la guide pour vous connecter
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Bonjour,
Vous avez oublié votre mot de passe?
Avez vous essayer de reseter votre mot de passe? Qu'est-ce que ça dit lorsque vous essayer de vous connecter?
Si vous n'y arrivez pas, vous devez contacter le support dès maintenant afin de réactiver votre compte.
Quoi ajouter à cela sinon...Vive la Communauté et ses bonnes idées de solutions!
Bonjour maud.
Vous devez contacter directement Fizz.
Bonne journée a vous.
Bonjour
Clavarder avec les agents Fizz pour demander votre réactivation.
Bonjour maud, je comprends que si vous ne pouvez plus vous connecter, alors vous n'avez plus accès à la bulle de clavardage verte. Vous pouvez cependant rejoindre l'équipe de Fizz par clavardage en utilsant messenger.
Bonne journée!
Vous pouvez aussi vous connecter par Facebook
Bonjour maud,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications et je constate que votre compte est bien actif et de plus, il n'y a aucun forfait actif sur ce compte. Dans cette situation, je vous propose de nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous proposer une solution rapide. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida