Cette question a été résolue

J'ai chance le forfait pour celui ddun moin chère, pour r quoi ils ont chargé 78.00 au lieu de 58?

438*******mon número, j'ai enlevé les appel internationaux et la boîte vocal pour économiser de l'argent et alors maintenant, vous avez facture beacouo plis chère et ajoutés des services que je nais pas besoin ?

Hernan
Hernan

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Bonjour Hernan,

Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

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Autres réponses

Bonjour

Nous sommes des clients comme vous dans la communauté.
Pour les sujets de facturation c’est mieux de contacter Fizz par clavardage.
Avez-vous eu un prix client avant la période de stabilisation?

Je viens de signaler cette question pour faire supprimer ton numéro téléphone, tu es sur un forum public!
Nous sommes comme toi, soit des utilisateurs.

 

Bonjour Hernan

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Sincèrement, il se peut que tu ai perdu ton prix béta. C'est pour ça que ça te coute plus chère. Une fois que tu as locké un prix béta, tu ne peux plus jamais changer ton forfait sans perdre cet avantage. Ça fait plusieurs clients que jvois perdre cet avantage :(.

Mais avant de changer ton forfait, prix finale devait être affiché avant de peser sur "changer"

Stemerc
Stemerc

Stemerc

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Quoi ajouter à cela sinon...Vive la Communauté et ses bonnes idées de solutions!

MichelP
MichelP

MichelP

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Hernan,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Aviez-vous un forfait au prix béta ou au prix de stabilisation?
Si oui, les prix des forfaits actuels ont augmentés, tout changement de forfait est au prix actuel.
SVP,
Vérifier avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-e...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Mathieu
Mathieu

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Bonjour.
Pour tout ce qui est problème relié a la facturation, vous devez communiquer directement avec Fizz.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.

RodriR26
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Bonjour
Clavarder avec les agents Fizz pour demander pour vérifier avec eux le changement de prix lié à votre nouveau forfait.

Bonjour Hernan, comme plusieurs l'ont mentionné, tu avais peut-être un prix spécial pour ceux qui était avec Fizz à la phase d'essai (beta). Plusieurs courriels et mises en garde ont d'ailleurs été envoyés à ces clients pour les aviser que le prix était gelés pour eux tant qu'aucune modification n'est faite au forfait.
Ensuite, au moment de changer le forfait, on nous montre un tableau comparatif avec le forfait actuel (ses composantes et son prix) et le forfait souhaité avec la modification (les composantes et le prix). Ce tableau apparait avant de pouvoir appuyer sur "modifier".
Si le prix et les composantes du forfait que vous avez vu dans ce tableau ne correspondent pas à ce que vous avez dans votre nouveau cycle de paiement, contactez Fizz, il y a sûrement eu une erreur technique.
C'est une bonne idée de faire une capture d'écran quand on change de forfait, pour vérifier s'il s'agit d'un bug ou d'une erreur de l'utilisateur.
Bonne journée!

Peut-être avez-vous fait le changement de forfait durant les 48 heures avant votre nouveau cycle. Il faut que le changement de forfait soit fait avant ses 48 heures pour qu’il soit applicable au prochain cycle

Whizz
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Equipe

Bonjour Hernan,

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de trouver ensemble une solution pour vous. De plus, je constate qu'un ticket a été remonté auprès de notre équipe technique et que la situation a été résolue et un remboursement vous a été validé. J'espère que tout est bon pour vous!

Je vous remercie pour votre collaboration et patience.

Passez une bonne journée!
-Talida