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Je suis incapable de recevoir d’appel!

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Mélina L. #27484
Mélina L. #27484 Messages 1 ✭✭
Comment joindre un conseiller pour règler le problème ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Mélina,

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:

    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique.

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour
    Pour contacter les conseillers Fizz par clavardage, il faut être branché sur votre compte en ligne, cliquez sur Profil, ensuite cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Mélina,
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Sinon, veuillez clavarder avec un agent Fizz en ligne pour de l'aide technique (de 8h00 à 21h00)..
  • Pierre-Olivier C. #23814
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    ta sonnerie est allumer ?
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Est-ce que le téléphone est ouvert?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
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    Bonjour Mélina,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre collègue par clavardage qui a fait quelques manipulations avec vous.
    Laissez-nous savoir si le souci persistera en nous contactant directement par clavardage pour que tout soit plus rapide.
    Je vous propose aussi de suivre les conseils de nos membres Fizz car grâce à eux, nous avons la meilleure communauté !
    -Paty
Cette discussion a été fermée.