Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas utiliser mon cellulaire?

j'ai reçu un avis comme quoi mon paiement n'a pus être effectué pour fonds insuffisant dans mon compte bancaire alors je suis allé déposer a ma banque hier soir en fin de soirée. J'ai vérifié ce matin et le paiement est finalement passé alors je n'ai toujours pas accès a mon cellulaire. Je me demande quel est le problème?

KATHY
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Equipe

Bonjour Kathy,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

De ce que je vois sur votre compte, le paiement a été effectué le 22.07.2020 mais l'activation de votre forfait n'est pas encore enregistrée dans notre système.

Dans ce cas, je viens d'ouvrir un dossier pour vous que je vais le remonter directement vers notre équipe technique afin de résoudre le tout.

Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.

On compte sur votre patience!
-Paty

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Autres réponses

Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
Si ne fonctionne pas après le redémarrage contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Kathy,
Il peut y avoir un délai lorsqu'un paiement soit effectué en retard sur votre carte de crédit.
Essayer de redémarrer votre téléphone ou pour de l'aide supplémentaire,
Communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les joursPour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Logan2020
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Bonjour

Si votre problème de paiement est réglé et si le redémarrage de votre cellulaire n’a réglé votre problème. Contactez Fizz par clavardage.

Pierre-Olivier
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peut etre attendre une journee encore ! le delai est de deux jours pour les payments