Cette question a été résolue

Transférer chez Fizz

Bonjour, si je veux transférer mon internet et mon cellulaire chez Fizz, est ce que Fizz s'occupe de tout, ou je dois canceller mon internet moi même?

Dom
Dom

Dom

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Dom,
En ce qui a trait au cellulaire, veuillez garder actif votre forfait avec votre fournisseur actuel.
Veuillez vous procurer une carte sim soit en la commandant sur le site de Fizz ou soit vous en achetez une chez un Couche-Tard de la région de Mtl.
Lorsque vous avez la carte sim, activez-là, choisir un forfait (ayez en main le # de cpte de votre fournisseur actuel pour le transfert de votre numéro de téléphone) et inscrire un code de référence Fizz.
Vous pouvez choisir le mien, je serais bien heureux.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous recevrez un crédit de 25$ après votre second paiement mensuel du forfait.
Et
Ce code de référence peut aussi être appliqué lorsque vous commandez l'internet de Fizz pour obtenir un autre crédit de 25$ après votre second paiement mensuel).
C'est Fizz qui effectue le transfert de votre numéro de téléphone et ferme votre compte mobile actuel.
Pour l'internet de Fizz,
Lorsque vous vous abonnez , le prélèvement du forfait mensuel est automatiquement pris sur votre carte de crédit, vous choisissez votre forfait et pouvez appliquer un code de référence.
Vous planifiez la visite du R/V du technicien pour l'auto-installation et votre cycle de facturation débute à ce moment.
Je vous conseille de conserver votre fournisseur actuel jusqu'à ce que votre forfait internet Fizz soit activé.
Vous pourrez annuler l'ancien fournisseur par la suite.
Bienvenue chez Fizz!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour internet c'est vous-même, mais je vous suggère d'attendre l'installation
Pour le cellulaire si vous faites un transfert c'est automatique, vous NE devez pas fermer le compte.

si vous avez besoin d'un code de référence
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

Vous pouvez choisir le mien :D

Bonjour,
C'est Fizz qui s'occupe de tout pour ce qui est du cellulaire (je n'ai pas internet avec Fizz alors je ne peux parler que pour la partie mobile).
Faites attention de ne pas canceller votre compte avant le transfert si vous désiré garder votre numéro de cellulaire actuel.

bergerjf
bergerjf

bergerjf

User level
Niveau
2
1378 / 2000
points

Bonjour,

@Mike a très bien résumé, vous pouvez vous fier à lui, il fait partie du "dream team" des usagés :-)

Au plaisir

Dom
Dom

Dom

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Ça répond à ma question, merci!

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
3
2599 / 5000
points

Pour ton cellulaire, c'est fait automatiquement lors du transère. Pour l'instant, vous devez cancellé manuellement. Normalement, c'est mieux d'attendre que Fizz soit en ligne avant de cancellé l'autre pour ne pas passé des soirées sans internet.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dans le cas de mobile lié à un transfert de numéro, la réponse est OUI, Fizz s’en occupe.
Pour l’internet c’est à vous de demander la résiliation. Mais, ne vous dépêche pas pour le faire avant de tout vérifier si avec Fizz tout marche à merveille (98% des cas).