Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ou est mon technicien?

Options
Charles-André R.
Charles-André R. Messages 3 ✭✭
Je suis supposé avoir RDV ce matin et toujours pas de nouvelles et je dois quitter

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Peut-être le technicien a eu un problème avec les installations precedents et il n'a pas eu le temps de toute le faires :(

    Vous devez attendre démain pour replanifier le RV

    Démain vous pouvez replanifier un rendez vous
    1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    2- Cliquez sur: R/V
    3- Cliquez: replanifier
    4- Choisir une autre date.
    5- Cliquer: sauvegarder

    Aussi vous pouvez contacter le support pour leur informer

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Charles-André R.
    Charles-André R. Messages 3 ✭✭
    Options
    Et si le chemin proposé par Mike ne fonctionne pas? Je n’ai pas l’option de ré planifier
  • Charles-André R.
    Charles-André R. Messages 3 ✭✭
    Options
    Et la bulle n’apparaît pas! Pas très top comme service
Cette discussion a été fermée.