Cette question a été résolue

Ou est mon technicien?

Je suis supposé avoir RDV ce matin et toujours pas de nouvelles et je dois quitter

Charles-André
Charles-André

Charles-André

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Peut-être le technicien a eu un problème avec les installations precedents et il n'a pas eu le temps de toute le faires :(

Vous devez attendre démain pour replanifier le RV

Démain vous pouvez replanifier un rendez vous
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquer: sauvegarder

Aussi vous pouvez contacter le support pour leur informer

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kimmey
Kimmey

Kimmey

User level
Niveau
2
848 / 2000
points

Vous devriez écrire au clavardage fizz pour régler la situation. Bonne chance !

bergerjf
bergerjf

bergerjf

User level
Niveau
2
1377 / 2000
points

Bonjour,

Il se peut comme a dit @Mike que le technicien a eu des ennuis. Dans mon car personnel, j'ai été obligé de refaire un nouveau rendez-vous car la première fois il ne c'est jamais pointé.

En fin de journée j'avais eu un appel d'une personne me disant que le technicien ne viendrai pas.

Au plaisir

Charles-André
Charles-André

Charles-André

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Et si le chemin proposé par Mike ne fonctionne pas? Je n’ai pas l’option de ré planifier

Charles-André
Charles-André

Charles-André

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Et la bulle n’apparaît pas! Pas très top comme service