Question en attente de réponse

J'ai une carte de credit Visa que j'utilise depuis 10 ans, elle est refusée, pourquoi?

J'ai déménagé récemment, je desire avoir un forfait de 35$/mois avec vous, au debut mon adresse ne concordait pas avec ma carte de crédit, je l'ai fait changer en appelant Visa, mais maintenant mon mode de paiement est refusé. Pourquoi?

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

contactez le support pour faire effacer vos image et aussi pour avoir de l'aide
ceci c'est un forum public

Peut-être l'adresse a un petite difference :(

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
3
2599 / 5000
points

Svp enlever votre image, nous voyons votre adresse sur ce forum public!!

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
3
2599 / 5000
points

C'est possible que vous n'avez pas changer votre adresse de votre compagnie de carte de crédit et ça ne match pas la nouvelle adresse

Nous sommes des usagers, comme vous. Ne pas mettre d'infos personnelles dans vos questions... Il serait préférable de contacter Fizz pas clavardage, en suivant les instructions de Mike.

Bonjour, des fois il y a un délai avant que ca fonctionne le changement d'adresse. Avez-vous essayé de mettre votre ancienne adresse pour le paiment ?

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vos informations personnelles vous appartiennent, ne les partagez pas dans ce forum qui est publique.
Pour les problèmes des cartes, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Isabelle

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.