Le wifi coupe souvent, et est très lent. Comment faire pour l'avoir correctement en tout temps?

Mon réseau internet fonctionne mal, je n'ai pas internet à certains moments de la journée (souvent le matin et le soir) alors que j'ai pris un forfait assez élevé pour l'utilité que j'en ai. J'ai même upgradé mon forfait au bout d'une journée en pensant que c'était à cause de ca. Quand je vais sur l'appli, pour vérifier la vitesse, ca me dit que ca n'est pas disponible (car je n'ai pas internet à ce moment la). J'ai débranché/rebranché le modem, éteint le matériel connecté au réseau etc etc mais c'est pas mieux, il y a toujours des coupures. Merci pour votre aide!

Charlotte

Bonjour Charlotte,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage mais la conversation a été fermée.

Veuillez suivre les indications de nos membres Fizz ( Grand merci à vous d'être toujours ici sur la communauté) et si le souci persistera, veuillez revenir par clavardage pour qu'on puisse faire ensemble les manipulations nécessaires.

Bien à vous,
-Paty

Donc vous avez un problème du signal, contactez le support pour faire tester le niveau du signal

Vous pourrez essayer de faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

MichelP

Charlotte,
Veuillez demandez de l'aide au service-client de Fizz en clavardant avec eux. Ce n'est pas noraml.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Nous avons eu le même problème...nous avons acheté un routeur en olus et branché dans le modem. Nous utilisons seulement le wifi de notre routeur et nous n’avons plus de problème.

Est-ce que vous avez le même comportement lorsque vous êtes à côté du modem?

Des fois le signal se dégrade lorsqu'on est trop loin.

Avez-vous vérifier la vitesse lorsque vous êtes connecter avec un fil?

Vous pouvez faire un speed test sur google pour tester votre vitesse à différent endroit.

Stemerc

Quoi ajouter à cela sinon...Vive la Communauté et ses bonnes idées de solutions!

sman

Bonjour Charlotte

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.