Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai un forfait internet Fizz à mon nom. Est-ce possible de faire un transfert au nom de ma conjointe ? Merci

Bonjour, j'ai un forfait internet Fizz à mon nom. Est-ce possible de faire un transfert au nom de ma conjointe ? Merci

Régis
Régis

Régis

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En theorie no, il n'y a pas de procedure pour ceci
Contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ce n’est pas possible, la seule façon pour détromper le système. C’est de maintenir l’adresse courriel de votre compte, elle sera utilisée pour les communications de Fizz à votre femme.

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voulez-vous garder votre compte ou le fermer? Si vous voulez le gardez vous pourriez en ouvrir un pour elle et avoir chacun 25$ de rabais.

Je ne pense pas que ça se fait, il n'y a pas de fonctionnalité fait pour cet mesure. Et d'ailleurs, tout changement entrainerai la perte d'avantages si vous avez les prix bêta.

Régis,
Malheureusement, ce n'est pas possible.
Vous pouvez aussi vérifier avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 9h00 à 21h00, tous les jours.