Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'ai un forfait internet Fizz à mon nom. Est-ce possible de faire un transfert au nom de ma

Régis K.
Régis K. Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai un forfait internet Fizz à mon nom. Est-ce possible de faire un transfert au nom de ma conjointe ? Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    En theorie no, il n'y a pas de procedure pour ceci
    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Ce n’est pas possible, la seule façon pour détromper le système. C’est de maintenir l’adresse courriel de votre compte, elle sera utilisée pour les communications de Fizz à votre femme.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Voulez-vous garder votre compte ou le fermer? Si vous voulez le gardez vous pourriez en ouvrir un pour elle et avoir chacun 25$ de rabais.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Je ne pense pas que ça se fait, il n'y a pas de fonctionnalité fait pour cet mesure. Et d'ailleurs, tout changement entrainerai la perte d'avantages si vous avez les prix bêta.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Régis,
    Malheureusement, ce n'est pas possible.
    Vous pouvez aussi vérifier avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 9h00 à 21h00, tous les jours.
Cette discussion a été fermée.