Est-ce que le réseau est fiable et étendu dans plusieurs régions du Québec?

Zone de couverture au canada

Michel

point

Vous pouvez vérifier la couverture ici
C’est plus d’un ans que je suis avec Fizz nous avons eu un problem en avril 2019, mais pour le moment toute fonctionne correctement

Si vous décidez de vous abonner et vous avez besoin d’un code de référence
Vous pouvez choisir le mien

Logan2020

Bonjour

Oui, si ce n’est pas son propre réseau, il sera avec là connexion d’un réseau partenaire.

Logan2020

Pour compléter mon idée:

Je pense que oui, c’est sûr que dans le bois où il y a moins de portée (à cause dés obstacles et la manque d’antennes) n’est pas le cas, mais, c’est pareil pour tous les opérateurs.
En grandes villes, vous n’aurez pas de problème.

Fizilda

Bonjour Michel,

Le réseau est fiable depuis plus 1 ans, la où il y a une tour cellulaire, peut importe le propriétaire de celle-ci, vous aurez la même réception avec Fizz, qu’avec n’importe quel autre fournisseur.
Alors dépendant du forfait que vous prenez en réglant votre cellulaire avec l’itinérance activer, vous aurez un réseau fiable et étendu au Québec ou au Canada.

Pour ma part je vie à montreal mais j’ai un chalet dans le nord qui se situe dans un trou bien boisé et je n’ai aucune problème avec le réseau !

Phane

Aucun soucis non plus.
C’est le réseau de Videotron qui est sans problèmes

Michel,
Ça fait plus d'un an et demi que j'ai le service mobile,
Je crois que le réseau de Fizz (Vidéotron) est aussi fiable et performant que les autres joueurs dans cette industrie.
Partout ou il y a des tours cellulaires dans la province ou ailleurs, vous n'aurez pas de problèmes.

Le réseau est très fiable en ce moment. Il y a eu une période de stabilité où on pouvais avoir des problèmes. Ceci dit, c'est #1 depuis l'été passé pour moi.

En plus, le réseau de Fizz utilise le réseau Vidéotron.