Cette question a été résolue

j'ai rajouter la messagerie vocale pour de 2$ je payais 14,86$ mon contrat actuel est de 22,46$ pourquoi?

je trouve que je paie plus cher je payais 14,86$ mon contrat actuel est de 22,46$

baya
baya

baya

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous payerai le prix courrant un fois modifié le plan, donc je pense que vous aviez le prix de stabilisation avant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez-vous déjà fait la modification? Vous nous présentez les tarifs proposés que vous trouvez étranges, ou bien c'est le montant prélevé sur votre carte de crédit?
Il n'y a jamais de surprise normalement...
Quand on modifie un forfait, à l'écran on voit un tableau avec, côte à côte, les options ainsi que le prix du forfait actuel et les nouvelles options avec le nouveau tarif. Cet écran apparaît avant de cliquer sur "modifier".
Il ne devrait donc pas y avoir de surprise.
Si on vous a affiché à l'écran des montant qui diffèrent du montant prélevé sur votre carte de crédit, dans ce cas il faut contacter Fizz...

Stemerc
Stemerc

Stemerc

User level
Niveau
3
3660 / 5000
points

Quoi dire d'autres sinon....Vive la Communauté est ses supers bonnes solutions!

En modifiant ton contrat, tu as perdu le prix béta et maintenant tu es sur le prix normal. Je ne sais pas si tu peux parler au support pour retourner sur le prix d'avant sans la messagerie.

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je demanderai au service à la clientèle si il est possible de retourner à votre ancien prix...on ne sait jamais :)

Bonjour

En modifiant votre ancienne forfait avec un prix fidélité, vous venez de perdre ce rabais forfaitaire. Essayez de revenir en arrière en contactant le service client Fizz par clavardage.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je pense que lors de la fin de la période de stabilisation, Fizz vous avez communiqué que les prix considérés pour tout changement de forfait serait selon les nouveaux prix.

Madeleine
Madeleine

Madeleine

User level
Niveau
2
949 / 2000
points

Vous aviez probablement le prix de lancement, et dès qu’on modifie notre forfait on perd ce prix, payant alors le prix actuel. Très frustrant, en effet, pour un ajout de service de 2$.

Bonjour baya,

Selon ce que je vois tu as un forfait avec Fizz depuis 48 jours et ce serait ta première question, alors j’ai un peu de misère à accepter la théorie du prix de lancement ou bêta .... des autres membres, parce qu’il est impossible que tu es bénéficier de ces tarifs vu la date de l’activation de ton compte avec Fizz.

Tu devrais contacter un conseiller Fizz pour éclaircir cette différence de prix avec eux.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter


https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

@fizilda: on peut avoir un forfait depuis plus d’un an et être membre de la communauté depuis 2 jours... l’image avec la pointe de gâteau représente le temps depuis que la personne s’est connectée avec son nom d’utilisateur dans le forum. On peut venir voir le forum sans se connecter.

@Cedric bonne remarque!

Alors si je comprends bien, il peut y avoir plusieurs exceptions à ce que j’affirme, soit:


1- forfait actif depuis longtemps, mais c’est connecté pour la première fois à la communauté il y a 49 jours. Peut-être ~15%

2-Compte inactif sur la communauté depuis plus de 3 mois. Peut-être ~10%

3-Changement d’adresse courriel Peut-être ~ 1%

4-Pseudo FAUX compte Peut-être ~ 20%

Sûrement que vous bénéficiez d’un ancien prix vu que vous n’aviez jamais fait de changement.
Lorsque vous avez fait un changement à votre forfait, la nouvelle braquet de prix c’est appliqué!
Désolé pour vous :|

Madeleine
Madeleine

Madeleine

User level
Niveau
2
949 / 2000
points

Avez-vous reçu une réponse satisfaisante? Pouvez-vous svp attribuer la meilleure réponse?
Si non, vous devriez sûrement communiquer avec fizz par la bulle de clavardage ou messenger comme expliqué un peu partout, et tenez-nous au courant de la suite svp.