Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement 2 ieme fois ?

mohammed Z.
mohammed Z. Messages 1 ✭✭
je voudrais savoir svp comment ont va me rembourser j'avais 3 numero avec vous j'en est cancelle un avant la date de payement vous l'avez pris quand meme 60.00 $ et plus j'essait par tout les moyen de vous contacter personne ne repond meme par telephone vous dite francais et sa vous parle en anglais veuillez me contacter svp

Meilleure réponse

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz est un service qui se prépaye, alors ils ont chargé pour le prochain mois de facturation. La meilleur solution serait de rejoindre le support pour vous aider à vous faire rembourser.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Fizz est un service prépayé, si vous êtes dehors la période de 15 jours d’essai, il n’a pas de remboursement.
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour plus des précisions.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Il faut contacter Fizz par clavardage. On ne peut pas les rejoindre par téléphone.
    Suivez les instructions de mike pour voir la bulle de clavardage, sinon vous pouvez aussi les rejoindre par messenger, ce que je trouve parfois plus pratique.
Cette discussion a été fermée.