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Je n'est pas de données depuis 2 jours quand est ce que sa va revenir??

Je n'est pas de données depuis 2 jours quand est ce que sa va revenir??

Day
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Si vous êtes connecté sur Fizz-Ext vous devez activer le mode itinérance

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Mike
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Avez vous redémarré le téléphone ?
Avez vous encore des données ?

Day
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Oui jai encore 8GO et jai redémarrer le téléphone 2x..

Avez-vous épuisé vos données ? Si c'est le cas, vous devez faire un ajout dans votre compte ou faire une demande ici sur le forum pour trouver quelqu'un prêt à vous en donner.

Si vous avez de la difficulté avec le service, je vous conseille de redémarrer votre téléphone comme première étape et de configurer l'APN ensuite comme ceci: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Day
Day

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Jai configuré APN sa ne marche toujours pas..

Est-ce que tu as payé, carte de crédit expiré?
Est-ce que tu as consommer tous tes données?
Est-ce que tu as redémmaré et t'assurer que l'option donnée est activé dans ton téléphone?

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Ce que vous pouvez encore essayer est de mettre votre Sim dans un autre téléphone pour voir si c'est votre Sim ou téléphone...

Day,
Pour de l'aide technique supplémentaire;
SVP, Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Benoit
Benoit

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Avez-vous changé de région? Si vous n'êtes plus dans votre zone de couverture, vous ne pouvez pas utiliser vos données, ni texto, ni appels.
(Exemple, si vous avez choisi zone québec et que vous êtes en Ontario (sauf Ottawa).
Si vous avez la bonne couverture, mais que s'est dans une zone FIZZ EXT, aller choisir l'option itinérance sur le téléphone.
Si ce n'est aucun de ces cas... contactez Fizz!

Bonjour Day,

Navrée d'apprendre cela. Toutefois, je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous nous avez contacté afin de valider ensemble la situation. Une solution vous a été apportée et la situation a été réglée. C'est bien le cas?

Prenez soin de vous! -Adriana

Bonjour Day

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.