Cette question a été résolue

Wifi detecte mais aucun acces a internet?

Bonjour, mes appareilles détectent le wifi, toutes les lumières du modem sont allumées mais il n'y a aucun acces a internet.

Jade
Jade

Jade

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jade,

Je suis désolée de voir que votre connexion d'internet ne fonctionne pas, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.

Je vous prie de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour qu'on puisse prendre des mesures et discuter directement en ligne pour vous guider.

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Redemarrez votre modem.

Bonjour
Vérifiez que le câble coaxial entre le modem et la prise est bien visé de deux côtés (attention de bien insérer le conducteur de cuivre au centre du connecteur).

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Assurez-vous que les parametres dns et la date de vos appareils soit exactes.
Bonne journée a vous.

Est ce que vous êtes capable a connecter au wifi et pas d'Internet ou vous n'êtes pas capable de connecter au wifi?
Est ce que c'est le cas avec tous les appareils?