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Wifi détecté, mais aucun accès à Internet?

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David T. 47595
David T. 47595 Messages 2 ✭✭
J'ai suivi toutes les recommandations pour régler ce problème, mais il persiste. Les voyants lumineux bleus sur le devant du modem ne s'allument pas. Je détecte le réseau Wifi, mais je n'ai pas accès à Internet.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si une ou les deux flèches n’est pas allumé ou il clignote signifie un problème de signal du câble coaxiale
    Contactez le support

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Avez vous trouvé l’erreur?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Avez-vous réussi à vous rebrancher à votre wifi?
  • David T. 47595
    David T. 47595 Messages 2 ✭✭
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    Toujours aucune connexion, malgré avoir débranché, rebranché, et même réinitialiser aux paramètres d'usine..
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Alors David il faudra communiquer par Chat avec le service à la clientèle...mais demain à partir de 8h.... https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
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    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    David,
    Avez-vous demandé de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux?
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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