Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi me facture-t-on pour 172 $ ?

Options
sickle
sickle Messages 4 ✭✭
Je suis supposé être facturé pour 25 $ environ.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Claude,
    Je suis désolée de voir que vous avez été chargé pour le modem même si vous l'avez retourné.
    Je vous prie de nous contacter dès que possible par clavardage ou via Facebook Messenger pour qu'on puisse prendre des mesures et vérifier si le retour de votre modem est bien enregistré car pour l'instant dans le système il s'affiche comme pas retourné.
    Il sera nécessaire de revenir avec une photo depuis le reçu de la part de Poste Canada pour qu'on puisse investiguer de notre côté la situation et vous offrir le remboursement.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Le montant que vous avez donné resemble à la pénalité pour le non retour du modem lors d’une résiliation d’un forfait internet.
    Contactez le service clientèle Fizz par clavardage pour plus de détails.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Bonjour, il faudrait contacter fizz par clavardage, eux seul ont accès à votre compte pour vous expliquer les montants perçus.
  • sickle
    sickle Messages 4 ✭✭
    Options
    J'ai pourtant retourné le modem...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Contacter le support pour avoir plus d’aide pour la facturation

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous avez les preuves (reçu imprimé chez Postes Canada). Contactez Fizz par clavardage et envoie les la photo du reçu, ils vont vous Remboursez.
    Bonne fin soirée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour. Fizz vous ont facturer le modem internet.
    Communiquer avec eux pour plus de details.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Les prix ont-ils exploser!!
Cette discussion a été fermée.