Question en attente de réponse

Ma nouvelle carte sim indique "la carte sim n'est pas configurée"

Je viens d'installer ma nouvelle carte sim de fizz et malgré 2 redémarrage, ça m'indique "la carte sim n'est pas configurée"

audrey
audrey

audrey

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Avez vous activé votre forfait sur la SIM.
Avez vous reçu un courriel vous indiquant que votre forfait est prêt?
Si vous avez un message pour un code PUK c’est que votre téléphone est verrouillé avec votre ancien fournisseur

audrey
audrey

audrey

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Ça vient de passer, C'est un Samsung A20, il y a un slot de carte sim et on dirait que je devais le mettre dans la slot 2. Merci pour vos réponse rapide

Bravo Audrey vous avez trouvé la solution toute seule!! Avec un téléphone à 2 emplacements pour la carte Sim quand cela ne fonctionne pas dans un il faut essayer dans l’autre:)

Stemerc
Stemerc

Stemerc

User level
Niveau
3
3672 / 5000
points

Bravo vous avez trouvé mais pourquoi 2 slots de carte Sim? Ça sert à quoi? À moins que la.1ere soit pour la micro sd ?

@Stemerc 2 emplacement pour SIM est utiles pour une personne qui a 2 numéro de téléphone mobile ( personnel et travail ) et utilisez seulement 1 téléphone

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour. Veuillez attendre au moins 24 heures , si apres ce delai rien ne fonctionne. Communique avec le service a la clientele.