Cette question a été résolue
J'ai un nouveau compte recu ma carte sim et quand je l installe mon cell indique carte sim non valide. Que faire?
Je pense que votre téléphone est verrouillé
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Il y a des fortes possibilités que votre téléphone soit verrouillé par votre ancienne fournisseur.
Si votre compte est verouillé par un ancien fournisseur, vous pouvez communiquer avec ce dernier. Si ce n'est pas cela la problématique, vous pouvez écrire au clavardage Fizz pour avoir de l'aide.
Bonjour. Communique avec ton ancien fournisseur de service de telephonie afin de le faire deverouiller.
Bonne journee.
Martin,
Avez-vous contacté votre ancien fournisseur cellulaire pour demander le déverrouillage de votre téléphone?
Celui-ci est tenu de vous le déverrouiller totalement gratuitement.
Une fois déverrouillé, votre téléphone fonctionnera bien avec votre carte sim.