Cette question a été résolue

probleme avec un nouveau compte et ma carte sim

J'ai un nouveau compte recu ma carte sim et quand je l installe mon cell indique carte sim non valide. Que faire?

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kimmey
Kimmey

Kimmey

User level
Niveau
2
848 / 2000
points

Si votre compte est verouillé par un ancien fournisseur, vous pouvez communiquer avec ce dernier. Si ce n'est pas cela la problématique, vous pouvez écrire au clavardage Fizz pour avoir de l'aide.

Martin,
Avez-vous contacté votre ancien fournisseur cellulaire pour demander le déverrouillage de votre téléphone?
Celui-ci est tenu de vous le déverrouiller totalement gratuitement.
Une fois déverrouillé, votre téléphone fonctionnera bien avec votre carte sim.