Cette question a été résolue

probleme avec un nouveau compte et ma carte sim

J'ai un nouveau compte recu ma carte sim et quand je l installe mon cell indique carte sim non valide. Que faire?

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que votre téléphone est verrouillé

https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il y a des fortes possibilités que votre téléphone soit verrouillé par votre ancienne fournisseur.

Si votre compte est verouillé par un ancien fournisseur, vous pouvez communiquer avec ce dernier. Si ce n'est pas cela la problématique, vous pouvez écrire au clavardage Fizz pour avoir de l'aide.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour. Communique avec ton ancien fournisseur de service de telephonie afin de le faire deverouiller.
Bonne journee.

Martin,
Avez-vous contacté votre ancien fournisseur cellulaire pour demander le déverrouillage de votre téléphone?
Celui-ci est tenu de vous le déverrouiller totalement gratuitement.
Une fois déverrouillé, votre téléphone fonctionnera bien avec votre carte sim.