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Pourquoi les appels ne fonctionnent plus?

Je reçois des textos mais je ne peux pas téléphoner ni recevoirs des appels.

antoine
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Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour

Dans la plupart des cas un redémarrage solutionne les problèmes.
Vous pouvez aussi essayer en insérant votre carte SIM dans un autre appareil pour bien cibler d’où viens le problème.

Bonjour antoine,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que votre forfait est bien actif. Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et de suivre aussi les manipulations des autres membres. Si la situation persiste encore, veuillez nous contacter en privé afin de commencer un dépannage ensemble.

Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Passez une bonne journée!
-Talida

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour.
Je vous invite a communiquer directement avec fizz afin de verifier letat dactivation de votre plan mobile dans leur base de données systeme. Il ce peut que certaines fonctions sois activer et dautres non du a un bogue systeme lié a votre compte. Jai deja travailler pour une entreprise de télécommunications service a la clientele et je voyais ce probleme frequement.
Bonne journee a vous :)

Bonjour,

Vous avez un Whizz qui a répondu à votre question. Vous pouvez les contacter à laide du service à la clientèle si le problème perdure.
Bonne chance

Au plaisir