Cette question a été résolue

Signal très faible à partir de ma chambre. Cette chambre est au même niveau que le routeur. Que faire?

La pièce où je travaille est à 15 mètres de mon routeur ; même lorsque toutes les portes sont ouvertes, le signal du Wi-fi est très faible. Je n’arrive pas à travailler. Ça coupe toujours. Que dois-je faire pour rectifier la situation?

Hajavola
Hajavola

Hajavola

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

1ère chose essayez de redémarrer votre routeur. Si cela n’arrange rien verifiez la vitesse avec votre application.Si encore là tout est correct alirs peut-être pensez à acheter un routeur en plus. Chez nous cela a réglé le problème des coupures.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous devez évaluer d’installer un routeur wifi personnel qui sera plus performant.
Vous pouvez aussi désactiver l’aiguillage des bandes et vous connecter manuellement à la meilleure signal.

Bonjour Hajavola,

Je suis navrée pour la situation rencontrée et je vous remercie pour les informations fournies.

Pour faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapide, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. On va commencer un dépannage ensemble pour régler cette situation.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente journée!
-Talida