Cette question a été résolue

Prélèvement FIZZ incorrect

FIZZ m'a prelévé un montant sur mon compte courant que je ne comprends pas.
Il ne correspond ni pas à l'historique des paiements consultable à partir de mon compte FIZZ.
Je n'ai aucun dépassement de consommation de données.

Eric
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Pour cela il vous faut communiquer directement avec le service à la clientèle nous sommes des utilisateurs ici dans le forum.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Fizz est prépayé, il ne facture jamais de surconsommation. Si c’est le cas contactez les conseillers Fizz par clavardage pour régler votre problème.

Whizz
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Equipe

Bonjour Eric,

Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et je constate que le prélèvement a été effectué pour le modem qui n'apparaît pas comme livrée suite à votre désabonnement du service Internet.
De plus, je vois que la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe et on va revenir par courriel dès que possible avec le retour de notre équipe.

Merci pour votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
-Talida