Cette question a été résolue
FIZZ m'a prelévé un montant sur mon compte courant que je ne comprends pas.
Il ne correspond ni pas à l'historique des paiements consultable à partir de mon compte FIZZ.
Je n'ai aucun dépassement de consommation de données.
Pour cela il vous faut communiquer directement avec le service à la clientèle nous sommes des utilisateurs ici dans le forum.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Autres réponses
Bonjour,
Fizz est prépayé, il ne facture jamais de surconsommation. Si c’est le cas contactez les conseillers Fizz par clavardage pour régler votre problème.
Bonjour Eric,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et je constate que le prélèvement a été effectué pour le modem qui n'apparaît pas comme livrée suite à votre désabonnement du service Internet.
De plus, je vois que la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe et on va revenir par courriel dès que possible avec le retour de notre équipe.
Merci pour votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
-Talida