Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi ma prime de référence est toujours bloquée après 1 an?

Options
Marilyne B.
Marilyne B. Messages 1 ✭✭
1 de mes primes de références n'a jamais été débloquée, même si cela fait 1 an que la personne invitée est membre fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marilyne,
    Désolée pour cette situation que vous rencontrez.
    Si vous rencontrez ce type de souci, veuillez dès que possible nous contacter par clavardage afin de pouvoir investiguer la situation.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour demander le déblocage vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Maryline,
    Non ce n'est pas normal. Après la 2e facture de cette personne, la prime aurait dûe se débloquer.
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marilyne,
    Moi aussi, j'ai 2 primes de référence en attente depuis mai 2020.
    J'ai contacté le service-client mais sans trop de résultats pour les explications.
    Les primes ne sont pas annulées. On me dit d'attendre encore...
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour faire débloquer votre prime de référence.
Cette discussion a été fermée.