Cette question a été résolue

pourquoi ma prime de référence est toujours bloquée après 1 an?

1 de mes primes de références n'a jamais été débloquée, même si cela fait 1 an que la personne invitée est membre fizz

Marilyne
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Bonjour Marilyne,

Désolée pour cette situation que vous rencontrez.

Si vous rencontrez ce type de souci, veuillez dès que possible nous contacter par clavardage afin de pouvoir investiguer la situation.

Bien à vous,
-Paty

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Autres réponses

Sylvieb
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Limeverte
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Est-ce que la prime apparait dans votre compte, comme étant "en attente"? Si oui, contactez fizz.
Si vous ne la voyez pas "en attente", c'est que la personne référée a peut-être oublié d'indiquer le code de référence...

Bonjour, la même chose vient juste de m'arriver !C'était un bogue, en contactant le clavardage, ils ont réglé mon problème et j'aurai ma prime sur ma prochaine facture. Si vous écrivez au clavardage, ils vont regler le problème rapidement. Bonne journée

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

Pour demander le déblocage vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.

Bonjour,

Je pense aussi que vous devez contacter le service à la clientèle afin qu'il puisse régler votre problème de prime de référence.

Bonne chance.

Au plaisir

Anne-laure
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Bonjour Maryline,

Non ce n'est pas normal. Après la 2e facture de cette personne, la prime aurait dûe se débloquer.

Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

MichelP
MichelP

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Marilyne,
Moi aussi, j'ai 2 primes de référence en attente depuis mai 2020.
J'ai contacté le service-client mais sans trop de résultats pour les explications.
Les primes ne sont pas annulées. On me dit d'attendre encore...

Logan2020
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Bonjour

Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour faire débloquer votre prime de référence.