Cette question a été résolue

bonjour jai changer mot passe je ne vois plus mon reseau FIZZ sur ma tele?

jai fais redemarrage jai fermer modem
mais je le vois toujours pas ?
faut tu inscrire les mots passe du modem ou bien mon nouveau quand on redemarre le tout ? merci
cest sur jai oublier de faire qqc

Dominique
Dominique

Dominique

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il faut désactiver l’aiguillage des bandes pour pouvoir faire manuellement le branchement au wifi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour il faut refaire la procédure de connexion réseau au niveau de votre tv. Durant la procédure, lorsqu'il vous demande de rentrer le mot de passe, rentrer votre nouveau mot de passe.
Bonne journée.