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Pourquoi je suis facturé les frais du Modem, alors que je l'ai déjà retourner ?

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Alexis H. #20628
Alexis H. #20628 Messages 1 ✭✭
J'ai retourné le Modem avec le code à barres en Avril 2020 avec poste Canada. Mais le 15-07-2020, on m'a
chargé 172.46 $ pour l"appareil.
Je comprends pas pourquoi Fizz me dit que le Modem n'est pas retourné ?
Pouvez- vous vérifier et me confirmer que le Modem a été reçu ?
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Alexis,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate qu'en effet le modem n'apparaît pas comme livré. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions.
    Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
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    Bonjour.
    Pour valider le tout, contacter le service à la clientèle en vous connectant à votre compte et en utilisant la fonction de chat. Ici il s'agit d'un forum d'entraide d'utilisateurs.
    Bonne journée.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour
    C’est un problème répétitif et connue, les livraisons chez postes Canada sont retardées et en plus Fizz semble ne prend pas le contrôle des retours.
    Avec vos preuves de repérage en main, contactez le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème.
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
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    Bonjour, il s'agit ici d'un forum d'aide avec des utilisateurs comme vous. Si vous voulez avoir plus de détail sur la facturation, vous devriez écrire sur le clavardage Fizz, un conseiller va vous aider ! Bonne journée !
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
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    Bonjour!
    Il y a beaucoup de retard dans la livraison des colis chez Postes Canada, à cause du virus...
    Avez-vous vérifié auprès d'eux, afin de bien voir ou est votre colis présentement?
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
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    Il y a des retards chez poste canada. Normalement le credit se fait quand ils recoivent le modem
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
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    Bonjour! Il faut contacter Fizz!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Vous devez contacter le service à la clientèle à l’aide la bulle ou fizz sur Facebook le retard de poste Canada cause beaucoup d’ennui à ceux qui retourne leur modem !!
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
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    Le rembousement se fait au retour du modem. Contactez le support pour de l'aide
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