Cette question a été résolue

Whizz une réponse sérieuse, par respect SVP ?

Bonjour Whizz Talida et +++++,

Vous vous êtes accordé la meilleure réponse à ma question au sujet du format HTML qui est disponible sur le forum.

J'apprécierais grandement que vous vous rectifiez après avoir lu l'entièreté de ces posts.
En mon nom et pour tout ceux à qui le format HTML n'est pas disponible, soit en autres: Mike, MichelP, Jack025, Logan2020, Isabelle, Elaine, Laurent, Marina et tout les membres.
Ce format n'est plus disponible sur le forum depuis 4 mois.

Merci d'avance de votre compréhension!

https://communaute.fizz.ca/questions/2399931-format-html-disponible-

forumhttps://communaute.fizz.ca/questions/2259292-reponse-format-html-plutot-format-texte-

bruthttps://communaute.fizz.ca/questions/2324494-mettre-forme-messages

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

<b>Allo</b>
[b]Allo[/b]

Théoriquement, si le code HTML fonctionnait bel et bien, la première ligne avec les balises <b> et </b> devrait être affichée en caractères gras.

Puis, sur la seconde ligne, ce devrait être aussi le cas s'il s'agissait du BBCode qu'on retrouve très souvent dans des forums de discussion. Le [b] et le [/b] indiquant que le contenu entre les deux est là encore en "bold".

Or, comme on le voit, ça ne semble marcher ni dans un cas, ni dans l'autre.

À moins, et ça je n'ai pas testé, qu'il faille entrer les balises <html> et <body> en outre pour indiquer au contenant qu'il s'agit de code HTML.

Mais, même là, si ça fonctionnait, je doute fort que les deux balises <html> et <body> inscrites ci-haut s'afficheraient, puisqu'en principe elles seraient cachées derrière. Non ?

Cette réponse des Whizz à propos du HTML semble en effet incorrecte ou en tout cas discutable, car elle manque de précision si ça fonctionne encore.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

C’est vraiment étonnant, depuis au moins une semaine j’ai à chaque jours au moins trois meilleures réponses qui me sont enlevées de ma poche pour les Whizz en s’accordant la meilleure réponse ou à quelqu’un d’autre parce qu’il n’aiment pas qu’on souligne les bogues répétitives et connues depuis des lunes et choisis comme meilleure réponse par les utilisateurs.
C’est de la mauvaise visibilité pour Fizz de laisser mes réponses comme la meilleure.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Logan2020,


J'ai aussi remarquer ce phénomène!

Mais là mon post répondu par Talida c'est du N'IMPORTE QUOI!

Bonjour,

Fizzilda les Whizz n’aiment pas mes meilleures réponses quand on point les doigts sur de problèmes non résolus.
Voici deux meilleures que je viens de perdre en moins de 15 minutes aujourd’hui.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Logan2020, je pris la peine de bien lire les 2 posts et en effet le choix du Whizz de choisir ces propres réponses est plutôt discutable sur ces 2 questions.


Le point que t’apporte fait parti des irritants de plusieurs membres, si tu fait une recherche sur le forum tu verras que ce problème date de très longtemps et est accompagné de plusieurs post répondu par les Whizzs sur cette question.

Bonjour,

Je sais que je suis devenu un contributeur important dans ce forum. Je sais aussi que je n’ai pas toujours les meilleures réponses.
J’essaie de rester objectif et de pointer sur les problèmes connus qui ne sont pas résolus par Fizz.
Je suis en train de me poser la question si mon travail dans la communauté nous amène à l’objectif d’améliorer l’expérience client.
Je crois qu’une fois débloqué mon prochaine récompense, je viendrais moins suivant participer.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Logan2020 c’est aussi mon point vu!
Améliorer l’expérience client!

Bon Fizzilda,

Les meilleures réponses enlevées à mon compte aujourd’hui sont montées à 7 jusqu’à 14:00 heures.
J’ai pris la peine de vérifier les meilleures d’autres utilisateurs qui ramassent la plupart des bonnes réponses et ils n’ont rien perdu.
Je commence à le prendre personnel cette affaire là, les Whizz n’aiment pas les meilleures réponses que les utilisateurs demandant n’ont bien et bel accordé.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Logan2020 si ce post est lu entièrement, tu auras la chance peut-être d’être répondu par un Whizz à ton interrogation.
Je te le souhaite!


Un des posts sur les meilleurs réponses accorder par un Whizz parmi tant d’autres, bonne lecture:


https://communaute.fizz.ca/questions/2362328-whizz-accordent-arret-meilleure-reponse

@Logan200020 ( :P , pour Fizzzilda ) tu dois suivre une personne pour voir les -50 pts, moi je n'aime pas quand les personnes reformulent ma réponse et ils ont la bonne réponse, de fois la journée après ma réponse. Je comprends dans le 5 min, car de fois il a comme un délai d'affichage.

Merci Fizilda de mettre de l'énergie sur le sujet pour la communauté j'aimerais pouvoir réutiliser HTML :)

@Mike,

Je suis d’accord avec toi, j’essaie tout le temps de rentrer dans les 5 minutes, je réponds avec mon téléphone, plus difficile de faire copier-coller.
Les meilleures réponses que j’ai vu des autres utilisateurs sont d’aujourd’hui et pour plusieurs personnes aucune a été changé par le Whizz.
Dans mon cas j’ai 9 aujourd’hui parmi lesquels 7 ont été changés (c’est normal?).

@Logan2020, je ne regarde pas souvent, mais j'ai remarqué que certains Whizz ont plus l'habitude de se donner la bonne réponse. Peut-être je ne suis pas objectif, je pense que 50% de fois la meilleure réponse ce n'est pas la meilleure :'( Whizz ou usager

edited: je ne répondrai plus à ce sujet dans ce post, je suis en train de polluer le post de Fizilda

C'est vrai que le format html serais apprécié, mais sa doit être question de sécurité. A la limite, mettre des boutons pour ecrire notre texte en hras ou surligner ou créer un tableau. Sinon c'est deja bon que l'on puisse inserer des videos youtube.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Est-ce que le problème est résolu? Pouvons-nous fermer cette discussion?

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Alexander le problème n’est pas résolu!
Alors je ne ferme pas ma question!

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucune rectification de Fizz depuis deux mois, je ferme la question