Cette question a été résolue

Changement VIRGIN vers FIZZ

Bonjour.
Je voulais transferer mon compte VIRGIN vers FIZZ, mais j'ai fait une erreur lors de la saisie du NIP. Je voudrais recommencer avec les données correctes, comment faire ?
Merci.

Rassat
Rassat

Rassat

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Rassat,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'en effet votre transfert a échoué à cause du fait que vous avez introduit le NIP incorrect de Virgin.
Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.

Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kimmey
Kimmey

Kimmey

User level
Niveau
2
848 / 2000
points

Écrivez au clavardage fizz en ligne, ces derniers pourront vous assister et corriger le tout. Bonne journée !

Michael
Michael

Michael

User level
Niveau
1
168 / 750
points

Je crois que la façon la plus rapide d'avoir ce service serait d'utiliser le "chat" lorsque tu es connecté à ton compte. Sinon attendre une réponse de l'équipe fizz pour te donner une autre façon de les contacter. Bonne journée!

Laurie
Laurie

Laurie

User level
Niveau
1
212 / 750
points

Ouiii le clavardage en ligne! Moi j'ai été très satisfaite de la rapidité et la qualité du service.

sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
687 / 750
points

Contactez le support par clavardage et ils pourront vous aider.

Rassat
Rassat

Rassat

User level
Niveau
0
11 / 100
points

En fait, tout simplement je voudrais pouvoir modifier les paramètre de mon transfert... sur le chat et sur messenger il me dise d'attendre 24h et de recommencer...