Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon ajout voyage acheté hier ne fonctionne pas, pourquoi?

natalie R.
natalie R. Messages 2 ✭✭
Je suis en Ontario et je veux internet. J'ai acheté hier un forfait voyage et ça ne fonctionne pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Avez-vous activé le mode itinérance?
    Mettez votre cellulaire dans le mode avion quelques instants et revenez sur le réseau.
    Vous pouvez aussi choisir aussi Fizz-Ext pour forcer la connexion aux réseaux partenaires.
  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Bonjour.
    Avez-vous activé le mode itinéraire au niveau de votre cellulaire. C'est dans les paramètres réseau.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.