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15 jours de retard pour le retour de votre modem.

Carlos B. #23735
Carlos B. #23735 Messages 2 ✭✭
Bonjour. Je vous informe qu'aujourd'hui j'ai reçu un courriel de Fizz qui dit que le modem n'a pas retourné, mais je l'ai retourné le passe 29 Juin 2020, j'ai revissé le suivi de Postes Canada et il dit qu'il a été livré le passé 3 Juillet 2020, alors je ne comprends pas pour quoi vous dites que je ne l'ai pas envoyé. Pouvez-vous me confirmer si le modem a été déjà reçu ou pas?, Ci-joint la facture de postes Canada et le suivi du colis.
Merci beaucoup.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Carlos,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez communiqué avec nous en privé et on a remonté votre situation pour investiguer. Une fois que nous avons des nouvelles, on va vous contacter par courriel.
    Je vous remercie pour votre collaboration et compréhension. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/what-size-box-do-i-need
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Ici nous sommes des clients comme vous.
    Avec votre preuve de repérage contactez le service client pour régler votre problème.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Nous sommes des usagers, il faut contacter fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Carlos,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    SVP, communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur fournir la preuve de Postes Canada du retour de votre modem.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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