Cette question a été résolue

Est-ce que les données internet lorsqu’elle atteint la limite elles sont annoncées et bloquées?

Est-ce que nous sommes stopper quand la limites des données est atteinte pour éviter les frais élevés mensuels ?

Claudine,
Oui, Comme Fizz est un service pré-payé:
Les données de votre forfait mobile seront bloquées lorsque votre utilisation aura atteint 100%.
Il n'y a pas de frais supplémentaires.
Vous pouvez faire le choix en allant dans le profil de votre compte d'être avisé par texto ou courriel à 75%, à 90% et automatiquement à 100%.
Dans les paramètres,
Préférences de communications du forfait,
À la section, Alertes d'utilisation
de recevoir une alerte de cocher la section: 75% d'utilisation et de cocher 90% d'utilisation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Oui, vous ne pouvez pas consommer plus que les données qui vous sont attribuées ou données.
Pour être alerté il faut activer les messages dans votre compte client Fizz par clavardage, profil, préférences de compte.

Oui. Ya pas de surprises. Tu payes pour les données que tu vas utiliser. Besoin de plus, la Communauté peut en donner sur demande ou tu modifies ton forfait ou achète des donnée supplémentaires.
Comme chez WacDo quand ton trio est mangé pis que tu as encore faim ton extra hamburger te coûte un peu plus cher par contre. :-))