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Je ne sais plus quoi faire, on ma dit que mon telephone fonctionnerais dans 2 heures ? Ca ne fonctio

Philippe S. 61686
Philippe S. 61686 Messages 1 ✭✭
Je ne sais plus quoi faire, on ma dit que mon telephone fonctionnerais dans 2 heures ? Ca ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous un message d’erreur?
    Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


    Avez vous redémarrer le téléphone?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Donnez-nous plus de détails sur votre problème pour que l’on puisse vous aider ici.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Problème de connection APN? Androïd? IPhone? Si le téléphone ne se connecte pas automatiquement au réseau il faut entrer les paramètres manuellement. Assez simple. Suivez les étapes dans
    La Foire aux Questions.
    Pépins techniques
    Quels sont les paramètres réseau de Fizz?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous avez déjà reçu le courriel ou message de quoi l’activation a été effectuée?
    Avez-vous déjà inséré la carte SIM ?
    Avez-vous déjà configuré les paramètres APN?
    Si tous les réponses sont oui, contactez le service client Fizz par clavardage pour demander le support.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Philippe,
    Est-ce que votre forfait est à présent fonctionnel?
    Sinon, je vous conseille de communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur une rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouille
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Bonjour Philippe,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de vous aider à trouver une solution, je vous prie de nous contacter directement en privé dès que possible avec plus de détails concernant la situation rencontrée.
    Je vous remercie pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.