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Je ne sais plus quoi faire, on ma dit que mon telephone fonctionnerais dans 2 heures ? Ca ne fonctionne pas.

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Philippe
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Mike
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Avez vous un message d’erreur?
Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau?

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


Avez vous redémarrer le téléphone?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Vous avez déjà reçu le courriel ou message de quoi l’activation a été effectuée?
Avez-vous déjà inséré la carte SIM ?
Avez-vous déjà configuré les paramètres APN?
Si tous les réponses sont oui, contactez le service client Fizz par clavardage pour demander le support.

MichelP
MichelP

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Philippe,
Est-ce que votre forfait est à présent fonctionnel?
Sinon, je vous conseille de communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur une rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouille
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour Philippe,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de vous aider à trouver une solution, je vous prie de nous contacter directement en privé dès que possible avec plus de détails concernant la situation rencontrée.

Je vous remercie pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida