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j'ai créer un compte et j'ai fais un erreur dans mon courriel et j'ai payé par carte quoi faire?

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j'ai créer un compte en écrivant mal le courriel maintenant je ne peux pas entrer dans mon compte et annuler la transaction parce que j'ai payé par carte de crédit ? quoi faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
    Réponse ✓
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    Contactez le support
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour corriger votre erreur.
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
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    La seule aide que vous pouvez avoir est avec le clavardage fizz. Bonne chance !
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
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    Étant donné que vous ne pouvez plus entrer dans votre compte, je pense que vous n’aurez pas accès au clavardage à partir du site fizz. Je suggère d’utiliser messenger.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    maite,
    Votre seul recours est de communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour maite,
    Je suis navrée pour cette situation.
    Je viens de vérifier et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et vous avez réussi à changer votre courriel. J'espère que tout est bon maintenant.
    Bien à vous!
    -Talida
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