Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comme je n'arrive pas à payer mon compte Fizz après 6 jours, quelle autre compagnie suggérez-vous?

Options
Claude L. 60739
Claude L. 60739 Messages 4 ✭✭
Même après 6 jours, des dizaines de séances de chat sur fizz.ca, Messenger et DM sur twitter, et de multiples courriels, il m'est impossible d'ajouter une nouvelle carte de crédit pour effectuer le paiement de mon compte (la date d'expiration a changé). On m'a dit dèjà 3 fois que le problème était réglé, encore ce midi, mais il ne l'est pas. Je dois donc me résoudre à changer de compagnie. Laquelle offre le meilleur rapport qualité-prix à votre avis? Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,380 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Claude,
    Je suis vraiment désolée pour ce souci rencontré.
    De ce que je vois vous avez déjà communiqué avec notre service à la clientèle et la situation a été déjà remontée. Alors, soyez rassuré qu'à présent notre équipe fait des investigations à ce sujet et on va revenir par courriel une fois que nous avons des nouvelles concernant la situation.
    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est dommage, si votre décision est déjà prise, je vous suggère Planhub comme outil de recherche des forfaits.
  • Pascal
    Pascal Messages 6,088 ✭✭
    Options
    Changer de carte alors! C’est votre carte le problème
Cette discussion a été fermée.