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Modem fizz un

Mon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion depuis longtemps. Cmt régler ce problème ?

Marcel
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Bonjour Marcel,

Je suis désolée pour cette situation rencontrée.

Je viens de faire des investigations sur votre compte et je constate que vous avez communiqué avec notre service à la clientèle et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens.

Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour
Essayer d’abord un redémarrage du modem.
Pour le support technique l, il faut être connecté sur votre compte en ligne Fizz, cliquez sur mon Profil, ensuite cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

RodriR26
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Bonjour,

Normalement un processus de redémarrage regle la plupart des problèmes.
Pourriez-vous nous donner l’état de vos lumières (devant votre modem)?

Marcel
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Il y a juste le voyant jaune qui indique l'alimentation du modem

Marcel
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Il y a juste le voyant jaune qui indique l'alimentation du modem