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Internet maisons un

Mon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion depuis longtemps. Comment contacter le service technique ? C'est très compliqué quand on a des problèmes avec la connexion de fizz...

Marcel
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Mike
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour
Essayer d’abord un redémarrage du modem.

Pour le support technique l, il faut être connecté sur votre compte en ligne Fizz, cliquez sur mon Profil, ensuite cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Bonjour,

Normalement un processus de redémarrage regle la plupart des problèmes.
Pourriez-vous nous donner l’état de vos lumières (devant votre modem)?

Bonjour Marcel,

Je regrette cette situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez communiqué avec notre service à la clientèle et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens.

Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida