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J'ai retourné mon modem, pourquoi je suis facturé?

J'ai déménagé en avril et j'ai renvoyé mon modem et je viens de voir une surcharge dans mon compte pour ce même modem

il a été envoyé chez vous le 21 avril et le tracking de poste canada dit qu'il a été reçu chez vous le 23 avril.

Mathieu
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Logan2020
Logan2020

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Bonjour

Contactez le service client Fizz par clavardage, si vous avez la preuve de repérage joint une photo lors de votre clavardage.

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Ici nous sommes clients comme vous. Nous n’avons pas accès aux données de votre compte. Il faut chatter avec le service à la clientèle comme suggéré plus haut.

Bonjour Mathieu,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et on a déjà remonté la situation pour des vérifications à ce sujet. On va revenir par courriel dès que possible avec la réponse.

Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida