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J'ai retourné mon modem, pourquoi je suis facturé?

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J'ai déménagé en avril et j'ai renvoyé mon modem et je viens de voir une surcharge dans mon compte pour ce même modem
il a été envoyé chez vous le 21 avril et le tracking de poste canada dit qu'il a été reçu chez vous le 23 avril.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Contactez le support pour faire verifier

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour
    Contactez le service client Fizz par clavardage, si vous avez la preuve de repérage joint une photo lors de votre clavardage.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Ici nous sommes clients comme vous. Nous n’avons pas accès aux données de votre compte. Il faut chatter avec le service à la clientèle comme suggéré plus haut.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
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    Bonjour Mathieu,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et on a déjà remonté la situation pour des vérifications à ce sujet. On va revenir par courriel dès que possible avec la réponse.
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
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