Option appels internationaux 5$/mois pour la Martinique non existante? (La Guadeloupe est présente)

" Appels internationaux - Pour 5 $ par mois, obtenez un nombre défini de minutes pour faire des appels vers un autre pays parmi notre sélection à tarif spécial."
En cherchant les pays/régions disponibles la Martinique n'y figure pas mais la Guadeloupe oui.
Pouvez vous me confirmer que cette destination n'est pas disponible? Si non, quelles sont les options pour appeler cette destination à moindre coûts (Appels entrants et sortants)

Valentine

Ça serait très étonnant que la Martinique ne soit pas comprise alors que la Guadeloupe oui..département français...pour être sûr contactez le service à la clientèle.

Pascal

Logan2020 à bien répondu à votre question. Sinon, regarder pour une carte d'appel international

Nadou

La question de Valentine concerne les appels internationaux et notamment les appels passés de Montréal vers la Martinique.
La Guadeloupe est inclus dans le forfait mais pas la Martinique. Pourtant, ce sont deux îles qui sont des départements français.

Valentine

Merci pour vos réponses, précisions: il s'agit de la section "Appels internationaux" lorsque l'on défini son offre et non "Voyage": Je souhaites appeler de Montreal vers la Martinique. Ce n'est donc pas pour acheter un bloc de données pour voyager.

Valentine

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu une réponse via le chat FB de Fizz : " Les minutes proposées à l'international ne couvrent pas cette zone, pas même si vous choisissez l'option des minutes internationales vers la France, nous sommes désolés". Donc je confirme pas de couverture pour la Martinique mais oui pour la Guadeloupe. Merci pour vos réponses.