Cette question a été résolue

Nous avons coupé accidentellement le câble extérieur de l’Internet. Pouvez-vous envoyer un technicien pour le réparer?

Le câble est endommagé à l’extérieur et Je veux savoir à qui m’adresser pour venir le réparer

Marie-hélène
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Vous devez contacter le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Bonjour,

Contactez le service client Fizz par clavardage pour ouvrir un billet de service et pour qu’ils puissent programmer la visite d’un technicien.

Ici vous êtes dans le FORUM donc avec des clients comme vous. Pour des difficultés il faut faire affaire avec le service à la clientèle par le chat comme indiqué plus haut.

Pascal
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Oh! :|
Vous devrez contacté le service à la clientèle pour qu'il vienne régler le problème. Mais il y aura des frais probablement. Si vous connaissez quelqu'un d'assez habile, vous pouvez toujours essayer de l'arranger avec un coupleur. Un 5$ chez Addison et le tour est jouer ;)

Bonjour Marie-hélène,

Je suis désolée pour cette situation.

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de nous informer sur cette situation et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour vous.

Si besoin, nous restons à votre disposition. Bien à vous!
-Talida